Les comédiens Clémence Poésy et Stephen Dillane reforment l’étonnant duo franco-anglais de la première saison, où ils campaient Élise Wassermann, jeune capitaine de la police criminelle de Calais, et Karl Roebuck, son homologue britannique plus chevronné. Ce rôle a valu à Stephen Dillane l’International Emmy® Award du meilleur acteur.

L’équipe de production de Tunnel se composera, pour cette saison 2, du réalisateur Mike Barker (Broadchurch) et du producteur exécutif Julian Stevens (The Fall). Ben Richards (MI-5) reprend du service en tant qu’auteur principal de cette coproduction  CANAL+ et Sky Atlantic.

Le synopsis de la saison 2 :
Un mystérieux accident d’avion de ligne au-dessus de la Manche. Aucun survivant. Élise Wassermann et Karl Roebuck sont chargés de l’enquête côté français et britannique. Le duo, qui pensait avoir tourné la page sur les émotions et tribulations de l’affaire précédente, doit à nouveau faire équipe. L’enquête promet de mettre leur relation à rude épreuve.

TUNNEL, NOUVELLE SAISON
CREATION ORIGINALE CANAL+
Une série de 8 épisodes de 52 minutes
Écrite par Ben Richards (Spooks)
Réalisée par Mike Barker (Broadchurch)
Produite par Julian Stevens (The Fall)
Producteurs délégués : Fabrice De La Patellière pour CANAL+ et Anne Mensah pour Sky, Nora Melhli pour Shine France Films, Ben Richards, Manda Levin, et Karen Wilson pour Kudos Film and TV et Anne Mensah et Jo McClellan pour Sky.

Le site officiel
La page Facebook

La bande annonce de la saison 1 :