1)      Pour l’enquête

Si vous aimez les thrillers haletants, les retournements de situation, le suspense intenable, les méchants complexes: vous êtes au bon endroit ! Cette nouvelle enquête aux ramifications multiples et internationales va vous faire faire de longues nuits blanches…

2)      Pour Stephen Dillane

Juste pour voir Stannis Baratheon- qu’on a tous rêvé de regarder être brûlé vif- sourire, faire des blagounettes et être gentil avec des petites filles…

3)      Pour Clémence Poésy

Non, non, on n’arrive toujours pas à oublier la révérence gracieuse et proche de la perfection de Fleur Delacour dans « Harry Potter et la Coupe de Feu »…. 

 

4)      Pour les retrouvailles de nos deux détectives préférés

Il nous avait manqué ce duo (improbable et étonnant) entre un flic anglais à l’humour franchouillard et une policière française taciturne et 1er degré. 

5)      Pour le réalisme de la série

Les migrants de Calais, le djihad, la difficile collaboration entre services secrets français et anglais, la cybercriminalité, …  l’intrigue de Tunnel 2 est plus que jamais au cœur de l’actualité européenne.

6)      Pour le crash de l’avion

Cette longue séquence d’ouverture de la série va vous donner des sueurs froides et vous faire tout d’un coup aimer la SNCF…

7)      Pour la romance

On ne vous en dira pas plus pour éviter les spoilers, mais cette saison nous promet un bon petit lot de flirts et de romances interdites. Olala !

8)      Pour BB

Vous ne le connaissez pas encore, mais vous allez l’adorer. L’assistant de Karl Roebuck est notre personnage chouchou de la saison avec sa petite gueule de jeune premier et son humour décapant.

 

RETROUVEZ TUNNEL 2 LUNDI A 20H55 SUR CANAL+ 
>> Tout sur la série